Le quatrième volet des aventures de Jeff Tuche sera en salles avant Noël. Découvrez le premier visuel de la comédie la plus attendue de l'année.

Les Tuche 4 — Bande annonce "365 jours" VF 2020 ?

Cette année, le cadeau, c'est eux!" Attendu le 9 décembre dans les salles obscures, le quatrième volet des Tuche  se dévoile à travers une première affiche.

Tous les membres de la truculente famille de Bouzolles sont réunis pour fêter les fêtes de fin d'année. Cathy, Jeff, Ice T, Tuche Daddy, Coin-Coin et Mamie Suzy: ils sont tous là pour une aventure qui s'annonce aussi endiabliée que politique.

La nouvelle comédie d'Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty aura en effet pour thème la surconsommation et verra Jeff Tuche affronter son beau-frère, Jean-Yves, directeur d'un entrepôt détenu par un géant américain du commerce en ligne.

L'affiche, fidèle à la tradition de la série, est une photo de famille. Elle dévoile également un indice sur l'histoire du film: Stéphanie Tuche est enceinte!

Réécriture de scènes

Tourné en début d'année, Les Tuche 4 a été terminé pendant la pandémie de coronavirus. Afin de boucler le film, Olivier Baroux et Jean-Paul Rouve ont été obligés de réécrire les scènes qui leur restaient à tourner pour pouvoir respecter les mesures de distanciation sociale.

"On a pas mal (discuté) avec Olivier Baroux pour réécrire des scènes, parce qu'on espère tourner en juin, on croise les doigts, mais en supprimant des scènes. On en avait avec beaucoup de figurants, genre 100 personnes. Cela ne sera pas possible, donc on est en train de réécrire. Ça, c'est du boulot", avait expliqué Jean-Paul Rouve fin avril sur Europe 1.