Internet a révolutionné notre manière de consommer les produits culturels (ou de divertissement). La visionnage de vidéos sous-titrées est passé d’ultra-confidentiel à très populaire, notamment à cause des séries télévisées.

1. http://www.addic7ed.com/

[FR/ENG] : un site de sous-titres pour film et séries en plusieurs langues, très réactif sur les séries.

2. http://www.opensubtitles.org/fr

sites de sous-titres de référence qui propose des sous-titres en plusieurs langues pour une multitude de type de fichiers. Il est utilisé par l’application VLSub. Nous ne l’avons pas mis premier à cause de ses manques sur certaines séries

3. http://sous-titres.eu/

[FR] : site de sous-titres français à destination des français, très simple d’utilisation on accède à son sous-titre en un seul clic. Il propose des sous-titres français pour les films et les séries.

4. http://www.subfactory.fr/

[FR] : un site de sous-titres français uniquement spécialisé dans les séries. Parfait pour les amateurs de séries en VOSTFR.

5. http://www.subsynchro.com/nouveautes.html

[FR] : autre versant de SubFactory, SubSync est quant à lui spécialisé dans le téléchargement de sous-titres de films. Parfait pour trouver le sous-titre parfaitement adapté à sa release (et éviter les décalages, d’où le nom). Le site ne propose que des sous-titres en français.

6. https://subscene.com/

[FR/ENG] : un très bon site de sous-titres multilingue qui propose une multitude de sous-titres pour films et séries, le tout dans une interface sympathique même si on peut rapidement se perdre dans tous ces listings.

7. http://www.moviesubtitles.org/

[ENG] : un site de sous-titres anglais spécialisé dans le téléchargement de sous-titres de films.

http://nextwarez.com/top-10-sites-sous-titres/